Tribal 7 forum de la légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 7 forum de la légion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bientot si je perd mon village je quitte la tribu

4 participants
AuteurMessage
richter

Masculin Nombre de messages : 20

bientot si je perd mon village je quitte la tribu Empty
MessageSujet: bientot si je perd mon village je quitte la tribu   bientot si je perd mon village je quitte la tribu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:26

juste comme sa si je perd mon village je quitte cette tribu dc je pensse que vous aller perdre un bon membre
Revenir en haut Aller en bas
lordabs

lordabs

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: bientot si je perd mon village je quitte la tribu   bientot si je perd mon village je quitte la tribu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

Très cher richter, tu apprendras qu'aujourd'hui est un jour férié, donc je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde de connecté.

De plus, il va falloir être plus diplomate sur tes propos, car là franchement, en vue de tes messages ( qui de plus, ne sont pas dans le bon topic ), je ne bougerai aucune troupe, pas que je t'en veuille particulièrement, mais j'aide pas les gens qui font du chantage pour arriver à leur fin.

Et un bonne élément, est une personne qui même dans l'adversité, prévoit déjà les coups suivant qui le remèneront encore plus haut, et non un joueur avec beaucoup de point. Car ces points tout le monde peut en avoir beaucoup; mais les garder, cette tache est plus ardu.

Alors si tu perds ton village, je te dis, bon vent à toi. Mes mots sont peut être sec mais ne sont pas fait pour blesser, juste essayer de te faire réfléchir, car si tu prends la mouche pour avoir perdu un village, alors c'est que tu n'es pas fait pour être dans une tribu.

P.S: On est pas des bêtes, alors il ne faut pas nous parler comme à des chiens.
coyote (xxneo)

coyote (xxneo)

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: bientot si je perd mon village je quitte la tribu   bientot si je perd mon village je quitte la tribu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:19

je soutien tous ce qu a dit lordabs
richter

MessageSujet: Re: bientot si je perd mon village je quitte la tribu   bientot si je perd mon village je quitte la tribu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Désoler de mettre emporter comme sa mais j’ai paniquer quand j’ai vue toute cet attaque donc voila et oui désoler j’avais oublier que c’étais un jour férié mais aussi tu voit il arete pas de me scouter et vue son niveaux je peux pas faire grand-chose donc voila escuse moi encore une fois

Mais la il me reste que 9 de loyauté et plus de troupe sur mon village je me fait 1500 p-e mais vue le temps que sa met je vais pas aller loin

Ps : je voulait pas vous parler comme des chiens car je sait que c’est une très bonne tribu car je suis dans la tribu légion dans l’univers 4 et quand j’avais des problème anyanka a très bien su m’aider

A+ bonne continuation
Amicalement richter
fabdu38

fabdu38

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: bientot si je perd mon village je quitte la tribu   bientot si je perd mon village je quitte la tribu Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:23

ouais moi je dit tu te ratrappe a l'arache mais bon tu t'est excuser peut etre bougerai-je quelque troupes pour toi
tien bon en tout cas et bonne chance
richter

MessageSujet: Re: bientot si je perd mon village je quitte la tribu   bientot si je perd mon village je quitte la tribu Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:46

Merci beausoup de ta part mais c'est tro tard il ma pris mon village mais tkt pas je v pas le laisser sens tirer comme sa ^^

merci quand meme

bone continuation amicalement richter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot si je perd mon village je quitte la tribu   bientot si je perd mon village je quitte la tribu Icon_minitime

bientot si je perd mon village je quitte la tribu
Page 1 sur 1